OBTENEZ D’EXCELLENTES IDÉES DE RECETTES EN CRÉANT VOTRE PROFIL DE SAVEUR.
LONDON, ON (1er août 2017) —Aujourd’hui, Billy BeeMD, la marque de miel numéro un au Canada lance une campagne célébrant ce en quoi les abeilles à miel sont pareilles aux Canadiens. Ces douces ressemblances ont guidé Billy Bee dans sa quête, d’un océan à l’autre, du village le plus délicieusement doux. Cette annonce inclut la liste des villes et villages qui illustrent à merveille ce qui rend les Canadiens pareils aux abeilles. Pensons à Montréal, Saulnierville en Acadie, Markham en Ontario, Victoria en C.-B., et Regina en Saskatchewan.
Quand on lui demande de comparer les abeilles à miel aux collectivités canadiennes, Paul Kelly, directeur de recherche et du rucher au centre de recherche sur les abeilles à miel de l’université Guelph, répond ceci : « Notre étude des abeilles au Canada nous a beaucoup appris sur les comportements sociaux qui leur permettent de bâtir des ruches ici. Ces qualités de collaboration, d’accueil, de partage, d’ardeur au travail et de ténacité, sont aussi celles qui ont permis à notre pays d’être ce qu’il est devenu. »
Nous avons établi nos choix des villes et villages les plus délicieusement doux au Canada en fonction d’analyse statistique et de recherche parallèle menée par Billy Bee. L’analyse tient compte de données de Statistique Canada sur le bénévolat, les dons de charité, la démographie, les taux d’emploi et même la météo. Ces chiffres, juxtaposés aux résultats d’une grande compilation de nouvelles nationales et régionales, ainsi que de récompenses civiles remarquées, nous ont permis de déterminer à quelles municipalités canadiennes les abeilles sont le plus pareilles.
Voici ce que Billy Bee a découvert.
Le dévoilement du village le plus délicieusement doux se fera ce septembre prochain, lors du Mois national du miel. Le village gagnant recevra un don de 10 000 $ afin de soutenir des initiatives visant à permettre la croissance de la population d’abeilles au Canada. Ce geste s’inscrit dans l’engagement que Billy Bee a pris il y a longtemps envers les apiculteurs canadiens, qui sont l’une des grandes raisons pour lesquelles l’entreprise a décidé de n’utiliser que du miel canadien à 100 %.
« Les célébrations entourant le 150e anniversaire du Canada ont mis en relief la douceur des gens de ce pays », d’affirmer Cheryl Radisa, vice-présidente du marketing chez McCormick Canada. « Billy Bee a récemment commencé à s’approvisionner exclusivement en miel canadien, et notre association avec l’industrie mellifère d’ici nous a fait découvrir des ressemblances frappantes entre les abeilles à miel et les Canadiens. Des ressemblances que nous souhaitons applaudir. Nous pouvons dire sans hésiter que les Canadiens sont doux comme du miel! »
Fondée en 1958 et acquis par McCormick & Co. Inc. en 2008, Billy Bee est la marque de miel numéro un au Canada. (Source : Nielsen Markettrack, tous les canaux, période de 52 semaines se terminant le 24 juin 2017.)
Inscrivez-vous et économisez
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous maintenant.